Découverte de la Nuoobox de Juin

Que d'émotion en écrivant cet article puisque c'est la première box de touuuute ma vie, vous imaginez l'excitation ! En plus u...

Que d'émotion en écrivant cet article puisque c'est la première box de touuuute ma vie, vous imaginez l'excitation ! En plus une box BIO ! Il fallait que je vous en parle et que je la déballe pour vous. Alors ladies...en avant première (ou pas) sur le blog...voici la belle, la bio... Nuoobox de juin !



C'est quoi le concept ?

La Nuoobox, c'est une box comme celles que vous devez connaître de type Mylittlebox ou Birchbox, mais en mieux puisque BIO, personnalisée et franchement copine avec notre environnement !

En gros, la Nuoobox, c'est 5 produits petits formats (pas si petits que ça je te rassure) adaptés à ton profil tous les mois dans ta boite aux lettres pour la modique somme de 23€. Dans cette petite box on trouve des cosmetos naturels, BIO ou vegans, de quoi ravir toutes les biotés naturelles ! Moi je l'aime particulièrement car elle me permet de découvrir des produits que je n'aurais pas forcément achetés ou trouvés. Comme je fais beaucoup de produits avec mes petites mains, c'est vrai que je ne suis pas une grande consommatrice de produits de beauté "tout faits", là avec 5 miniatures, j'ai juste la dose qu'il me faut pour découvrir de nouvelles choses ! Et puis honnêtement, on y trouve des produits magiques, qui valent en réalité une petite fortune parfois et qu'on aurait vraiment pas pu se payer en temps normal, et ça moi je dis pas non vous voyez.


Bon du coup, tu baves et tu te demandes ce qu'il y avait dans la mienne ce mois-ci...tu as bien raison, allez, c'est juste ci dessous !



Le contenu de ma Nuoobox de juin

Déjà je vous avoue avoir attendu le facteur pendant des jours devant ma boîte aux lettres, trop trop impatiente (la box arrive entre le 20 et le 30 du mois donc il faut avoir le moral solide) ! Et puis un doux lundi matin, j'ai vu le joli Kangoo jaune de la poste s'approcher de ma maison et je savais, c'était comme une évidence...ma Nuoobox était là - pour vous rassurer je me drogue pas je suis juste en forme hahaha. Ce mois-ci, pas de box à proprement parler mais une trousse de beauté ! L'idée est géniale, je vais pouvoir trimballer mes cosmetos partout en me la pétant d'être une meuf BIO. J'arrête de papoter, dans ma trousse il y a :



L'exfoliant enzymatique purifiant de Denovo, spécial peau grasse qui rééquilibre et purifie. Il s'utilise en gommage ou en masque ! Je pense l'adopter en gommage régulier. Une grosse pincée dans le creux de la main et quelques gouttes d'eau, on a un super gommage qui va retirer les peaux mortes et "épurer" notre peau.



Le sérum visage n°3 Hydrating & Radiant de A.S APOTHECARY, ou le nirvana ! Mais cette odeuuuur je n'en reviens toujours pas, c'est un pur bonheur. Ce sérum est composé d'huiles végétales de grande qualité et d'huiles essentielles précieuses, pour une peau souple et hydratée à la perfection. J'étais très contente de recevoir ce produit, car c'est clairement une marque qui n'est pas du tout abordable pour mon petit porte-monnaie et moi !



La crème bio jambes et pieds au romarin de Go & Home, qui ne quittera plus jamais mon sac à main. Dans sa composition, du romarin et de l'extrait de vigne rouge, tout pour détendre et relaxer les jambes fatiguées. Moi qui ait des problèmes de circulation sanguine (salut la vieille), un petit format pour le coup c'est parfait à trimballer partout en cas d'urgence.



L'huile de coco de Sister & Co., un petit pot de douceur et de nutrition. L'huile de coco pour dire vrai je connais bien, mais celle ci m'a vraiment surprise par son odeur de coco délicieuse ! Elle est 100% biologique et pressée à froid pour un usage purement cosmétique (ce qui la différencie quand même de celles que l'on trouve dans nos magasins bio). Elle s'utilise comme toute huile, sur la peau, le corps, les cheveux, en dentifrice, pour le démaquillage etc etc. Moi je la garde pour les parties les plus précieuses de mon corps, comme cette huile est de très bonne qualité. Donc j'en applique en bain d'huile sur mes cheveux mais je l'utilise aussi pour prendre soin de ma petite intimité de nenette.



Et pour finir last but not least, l'éponge konjac de Lamazuna, c'est le produit qui m'a mis trop en joie en ouvrant ma trousse. Cela fait des mois que j'hésite à en acheter une et là c'est comme si on avait lu dans mes pensées. J'ai hâte de vous donner mon avis détaillé dessus et je remercie infiniment Nuoobox de l'avoir glissé dans mon colis ! Ha oui et si vous connaissez pas, l'éponge konjac sert à nettoyer la peau toute en douceur en diminuant les imperfections.



Vous devinez que je vais pas faire un roman en conclusion puisque cette box était tout simplement parfaite et totalement adaptée à mon profil beauté. J'ai découvert des produits de folie et je suis presque réconciliée avec les cosmetos pas faits main. Nuoobox vous avez réussi à convertir une bioté bien têtue, bravo !




Et toi tu connais la Nuoobox ?
Psssst... Tu sais qu'avec le code HAPPY t'as 10% de réduction sur les abonnements aussi ?
Profite de mon bon plan ici !

Encore un peu de lecture

0 commentaires

Flickr Images